Comment lire facilement des sujets Twitter comme un article de blog



 Depuis sa création en tant que plateforme de micro-blogging, Twitter et ses abonnés ont adhéré au principe de base du format de publication courte. Même lorsque Twitter a augmenté la limite de tweets de 140 à 280 caractères, très peu ont essayé de grimper sur 100.
Le fait est que la longueur d'un tweet moyen n'est que de 30 caractères.

Avantages et inconvénients du micro blogging

Bien qu'il partage la partie blogging avec certains, dans d'autres médias, Twitter est bien plus un réseau social qu'un endroit sérieux pour obtenir vos informations. Cependant, cela ne signifie pas qu'elle est inutile en tant que plateforme de blogging.
Si vous pouvez écrire des nouvelles courtes et concises et atteindre votre public, Twitter est le meilleur moyen de faire passer votre message public dans le monde, comme son nom l'indique.
Les avantages
- Rapide
- Simple
- Intuitif
Adapté aux médias
- Amusant
Inconvénients
- Courbe d'apprentissage
- Les malentendus sont courants
- Pas de filtre pour les données vraies ou fausses
- Vous verrez beaucoup de tweets politiques
Si vous rêvez de devenir un influenceur Twitter et d'avoir un énorme public, vous pourriez être intéressé par Comment construire un suivi culte comme de Bryan Sharpe.

De quoi s'agit-il

 Maintenant, vous pourriez penser que si Twitter était une véritable plate-forme de blogs sans ces restrictions strictes sur la longueur des articles, les gens se sentiraient plus libres et rédigeraient des articles plus longs. Cependant, les statistiques semblent inversées.
Même si Twitter a battu les blogs traditionnels en tant que plateforme de partage de nouvelles préférée, il est encore loin d'atteindre la lisibilité que vous pouvez obtenir avec les blogs.
Il est indéniable que l'interface utilisateur de Twitter est terrible quand il s'agit de lire de longues chaînes de texte. Mais saviez-vous qu'il s'agit d'un problème très simple qui peut facilement être résolu à l'aide d'une application Web? Si vous ne l'avez pas rencontré - spouleur!

  Spooler est un outil Web qui peut analyser n'importe quelle menace Twitter et en faire un article de blog traditionnel. Cependant, vous devez garder à l'esprit que vous ne pourrez pas accéder aux RT, au bouton J'aime ou à d'autres fonctionnalités de Twitter. L'outil ne fait que réviser le texte des articles et réorganise les images et les vidéos (le cas échéant) pour créer une structure de message de blog.
  Nous avons rassemblé un court tutoriel qui explique étape par étape comment utiliser le spouleur et convertir les fils Twitter en articles de blog. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous:

Étape 1:

Recherchez le dernier message sur un fil Twitter, puis copiez l'URL du message . Faites un clic droit sur la date de publication et cliquez sur le bouton Copier le lien ".

Étape 2:

Allez dans Spooler. Si c'est la première fois que vous utilisez l'outil, il vous sera demandé de vous connecter avec votre compte Twitter.
Collez ensuite l'URL que vous venez de copier.

Étape 3:

Attends maintenant L'outil commence à traiter toutes les publications du fil. S'il s'agit d'un fil extrêmement long, cela prendra plus de temps.
  Une fois le traitement terminé, vous verrez que l'intégralité du fil Twitter a été rendu pour ressembler à une structure de publication de blog.
  Eh bien, comme vous pouvez le voir, Spooler est un outil simple et facile à utiliser qui transforme de longs fils de discussion confus en messages de blog faciles à lire. Ce qui est plus impressionnant, c'est comment les vidéos et les images peuvent être intégrées de manière transparente dans la structure des articles de blog.

Commentaires